Sunday 2 March 2008, 17:10
Les pancakes pasquier
By Geoffrey - General - Permalink
Bon voilà, j'ai décidé de prendre en main mon alimentation, et vu qu'il parait que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, je commence par lui. Dans cette optique, j'ai acheté des pancakes de chez Pasquier. Je ne suis pas un expert en pancakes (mes deux seuls points de comparaisons sont des pancakes qu'on m'a fait quand j'étais au lycée et ceux de breakfast in america), mais franchement, ces pancakes sont une vaste plaisanterie. Ils sont vendus par dix, conditionnés dans des sachets fraicheur de deux pancakes chacun. La consistance de la chose est pour le moins décevante puisqu'au moindre mouvement un peu brusque, le pancake se disloque... Bon. Passé ce désappointement, on sort le sirop d'érable, et là, le drame se poursuit. Plus proche de l'éponge que du pancake, ce truc ne se rattrape même pas par son gout, qui, s'il n'est pas forcément mauvais, n'a rien a voir avec un pancake. Bref, à l'avenir, je cuisinerai mes pancakes moi même.
7 comments
Pour tes pancakes, tu peux acheter une poudre tout en un, tu y ajoutes de l'eau et après c'est comme les crêpes. 5min à préparer pas plus.
CF : http://www.thibernet.com/156-mian-d... ;-)
Ou sinon, un peu de farine+œuf+lait et les faire soi même. (tellement plus gratifiant)
Le mieux étant quand même de se les faire faire, au réveil c'est le top ;)
Chez Pasquier, leur brioche tressée aux pépites de chocolat me leur fait pardonner tous leurs autres desastres.
Essaie fast-huitre, rapid-asperge ou usbwine... c'est pas mal non plus.
Thibs: j'ai vu de la pate a pancake a mon monoprix, je vais peut etre tester effectivement avant de me lancer dans la cuisine :p
J'approuve totalement l'immangeabilité des pancakes vendus dans le commerce. Les meilleurs restent les homemade :D
Xethorn: ton ip est grillée sur sbl-xbl.spamhaus.org pour info
This post's comments feed