Accomoder des restes de poulet
By Geoffrey on Monday 28 November 2005, 10:45 - Ego - Permalink
Oui bon je viens de voir ça dans mes referrers (recherche google) et pour ne pas décevoir mes fans, voilà ce que j'ai mangé (et fait à manger à ma chérie surtout) samedi soir:
Ingrédients
- 2 escalopes de poulet (ça marche aussi avec des restes de poulet)
- de la crème fraiche
- du riz
- des haricots verts
- des champignons
- du curry
Howto
Mettre l'eau à bouillir pour le riz, et pendant ce temps découper les escalopes de poulet en cubes plus ou moins cubiques et plus ou moins gros selon votre gout. Une fois que l'eau bout, y mettre le riz (oui il parait que c'est comme ça que ça se prépare) et pendant ce temps là, faire revenir le poulet dans un peu d'huile d'olive jusqu'a ce que ce soit bien doré comme il faut.
Une fois que le poulet est pret, on y verse un peu (beaucoup ?) de crème fraiche, en assaissonant généreusement de curry, et on mélange bien le tout. Là le riz devrait être pret, alors on le sort, on l'égoute et on jette les haricots dans la casserolle avec les champignons.
Une fois que tout est prêt, on sert, et miam.
Comments
Heu et si jamais il en reste... tu n'aurais pas une recette pour accomoder les restes de poulets deja accomodes ?
tu t'es trompé de métier : t'aurais du faire cuisinier, tout com moi d'ailleurs !!! ben moi, j'ai fait des tagliatelles aux coquilles saint jacques sauce curry pour mon doudou ! et j'ai servi un ti vin de loire avec ! il s'est régalé !!!! il a dit kil reviendrait !!! pour ma cuisine bien sur !! lol !!! big bisous !!!