Bluekango est un logiciel de mesure de la performance stratégique. Il permet de faire le suivi et la création de graphiques des stratégies utilisées par une entreprise. Afin d’évaluer la performance, il gère également les entrées et sorties des mesures grâce à des plans de projets, liés à la stratégie. Tous ces éléments permettent d’améliorer la performance stratégique d’un projet ou d’une entreprise. Aussi, lorsque vous choisissez un logiciel de mesure du rendement, la flexibilité est la première chose à prendre en compte. Afin de vous aider, nous avons compilé une liste des éléments à prendre en compte lors de la recherche d’un logiciel de performance stratégique.

Choisir un logiciel en fonction de ses besoins

Si vous occupez un poste de direction, vous devez vous équiper d’un logiciel pour résoudre certains problèmes que vous rencontrez souvent comme l’établissement des rapports de gestion, la mise à jour de ces rapports, etc. L’utilisation de Bluekango devrait vous aider à réduire votre charge de travail. De plus, il est également important d’avoir une équipe qui comprenne réellement la mesure et la gestion du rendement. Cette équipe doit être suffisamment avisée pour apporter son aide non seulement sur le plan technique, mais également sur la méthode de mesure de la performance et de production de rapports.

Intégration des informations provenant de lentreprise

En gestion, il est indispensable d’examiner de manière approfondie toutes les mesures de performance de l’ensemble de l’organisation. Il est de ce fait essentiel d’utiliser un outil qui facilitera le processus d’extraction de données. Avant de choisir un logiciel, assurez-vous que l’intégration des données soit simplifiée. Il est nécessaire d’avoir plusieurs options d’importation, qu’il s’agisse de saisir des données directement dans le logiciel ou de télécharger des données à partir de PowerPoint, Word ou Excel. Un bon logiciel doit être capable de traduire les données de ces systèmes disparates et de les intégrer sans aucune difficulté. Vous devriez également être apte à relier facilement des graphiques de données à partir de n’importe quel fichier.

Logiciel moderne et mis à jour

Bluekango a non seulement une interface épurée, mais il est également compatible avec les appareils mobiles. L’époque où tout le travail est effectué dans un bureau traditionnel est révolue. Vous devez donc chercher une solution compatible avec votre téléphone ou votre tablette. Cela permet d’afficher vos indicateurs de performance où que vous soyez. Une autre chose à laquelle vous devez vous attendre d’un outil de mesure du rendement de haut niveau est la capacité de générer des rapports hors ligne. Il est essentiel d’utiliser un logiciel qui s’adapte à tous les supports et qui soit suffisamment flexible pour répondre à vos besoins en tant que gestionnaire et en tant qu’entreprise.

Bluekang logiciel SaaS

Le logiciel SaaS est un modèle de distribution de logiciels qui permet à un fournisseur tiers d’héberger des applications et de les mettre à la disposition des clients via Internet. Le SaaS est l’une des trois principales catégories d’informatique en cloud, aux côtés de l’infrastructure en tant que service (IaaS) et de la plate-forme en tant que service (PaaS).

Le SaaS est étroitement lié au fournisseur de services applicatifs ( ASP ) et aux  modèles de fourniture de logiciels informatiques à la demande. Le modèle de gestion des applications hébergées de SaaS est similaire à ASP, dans lequel le fournisseur héberge le logiciel du client et le fournit aux utilisateurs. Dans le modèle SaaS de logiciel à la demande, le fournisseur offre aux clients un accès réseau à copie unique sur une application créée spécifiquement par le fournisseur pour la distribution SaaS. Le code source de l’application est le même pour tous les clients. En fonction du contrat de niveau de service ( SLA), les données du client pour chaque modèle peuvent être stockées dans le cloud ou localement. Les entreprises peuvent intégrer des applications SaaS à d’autres logiciels à l’aide d’interfaces de programmation (API). Par exemple, une entreprise peut écrire ses propres outils logiciels et utiliser les API du fournisseur SaaS pour intégrer ces outils à l’offre SaaS.

Il existe des applications SaaS pour les technologies d’entreprise fondamentales, telles que la messagerie électronique, la gestion des ventes, la gestion de la relation client (CRM), la gestion financière, la gestion des ressources humaines, la facturation et la collaboration. Les principaux fournisseurs SaaS incluent Salesforce, Oracle, SAP, Intuit et Microsoft . Les applications SaaS sont utilisées par divers professionnels de l’informatique et utilisateurs professionnels, ainsi que par des cadres supérieurs.

SaaS évite aux entreprises d’installer et d’exécuter des applications sur leurs propres ordinateurs ou dans leurs propres centres de données. Cela élimine les coûts d’acquisition, de provisioning et de maintenance de matériel, ainsi que de licence de logiciel, d’installation et de support